7 titres qui donneraient un instantané du jeu vidéo en 2016 selon Vox.com

Le site Vox publie un article intéressant sur 7 titres qui donneraient les grandes lignes du secteur du jeu vidéo de l’année 2016. Bien sûr y figurent Zelda : Breath of the Wild, même si il n’est attendu que pour 2017, God of War (on ne sait pas quand) ou Mafia III. Evidemment nous y voyons des jeux VR notamment Phsychonauts in the Rhombus of Ruin, un des premiers titres du Playstation VR de Sony pour PS4.

Moins attendu s’y trouve également le titre Abzû (Giant Squid/505 Games), un jeu bien éloigné des titres d'action puisqu’il embarque littéralement le joueur dans un univers sous-marin calme et paisible (prévu pour le 2 août prochain). Enfin, toujours surprenant, Farming Simulator 17 (Focus), à ce jour la référence du domaine et qui manifestement fait des émules au regard du nombre de titres qui nous engagent à un « retour à la terre ».

Seule petite remarque, si ce classement semble assez juste sur les choix il sera difficile d’en sortir une éventuelle tendance … Kratos en combinaison de plongée sur un tracteur peut-être ?

Lire l’article de Vox