Wolfenstein: The Old Blood

Neuf

En quelques mots : affrontez tout un tas de nouveaux ennemis comme les légions de super-soldats.

LE JEU COMPLEMENTAIRE A WOLFENSTEIN : THE NEW ORDER

Wolfenstein®: The Old Blood est un jeu à part entière, qui ne requière pas Wolfenstein®: The New Order, le jeu de tir et d’action/aventure à la première personne acclamé par la critique. Cette nouvelle aventure en 8 chapitres sur 2 histoires interconnectées est la pré-quelle de Wolfenstein®: The New Order  et conserve tout ce qui a fait le succès du studio MachineGames : des sensations fortes, une histoire intrigante et des combats à la première personne intenses. Dans la peau du héros de guerre B.J. Blazkowicz, équipez-vous avec des armes inédites comme le fusil à verrou et le Kampfpistole lance-grenades et venez à bout de la menace nazie grandissante. Utilisez les doubles tuyaux pour escalader les murs ou pour vous débarrasser de vos adversaires de manières totalement novatrices.

En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz doit partir pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière...

Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein pour y dérober les coordonnées de la base du général Strasse.

Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg toujours à la recherche des coordonnées pour trouver Strasse. Il y découvrira un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

A noter :

Wolfenstein : The Old Blood, ne nécessite pas Wolfenstein : The New Order.

Write a review

Wolfenstein: The Old Blood

Wolfenstein: The Old Blood

En quelques mots : affrontez tout un tas de nouveaux ennemis comme les légions de super-soldats.

RelatedProducts

Panier

0,00 €